Advance Roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

2 participants

Aller en bas

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon Empty Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

Message par Sample Lun 17 Aoû - 2:08

Votre nom:Cayden_Weatherspoon
Nom de l'administrateur qui vous a bannie:Acelora_Marabunta
Raison:Cheat
Explications:je serais franc sur l j'ai pas cheat. mon gilet etait dead. mais a la fin j'étais unsynchro. quand il me tirait dessus je perder du hp mais la barre de sang elle etait instable a la vue des autres joueur.
Screenshots a la connexion (OBLIGATOIRE):http://www.noelshack.com/2015-34-1439770083-sa-mp-013.png

Sample

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon Empty Re: Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

Message par Shooter Lun 17 Aoû - 2:27

Comment tu t'es spawn un gilet a la fusillade a idlewood? pas au contrôle de police.
Shooter
Shooter
Fondateur
Fondateur

Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon Empty Re: Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

Message par Sample Lun 17 Aoû - 2:31

Je t'es dis que ses normal quand tu te deco et reco au temp que policier tu restes avec le gilet par balle demande a toute les policier

Sample

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon Empty Re: Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

Message par Shooter Lun 17 Aoû - 2:42

T'a pas plus deco reco aussi vite avec un gilet, bref. Unban sous le benef du doute.
Shooter
Shooter
Fondateur
Fondateur

Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon Empty Re: Demande de de-banissement Cayden_Weatherspoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum